vendredi 13 juin 2008

QUELQUES TENUES


*******

*****


Mon jolis chemisier promod & très transparent ( comme vous pouvez le voir sur la photo


) portée bien ouvert avec evidemment avecce genre de chemisier un debardeur blanc ou autres;


de plus on peut voir des rayures bleus .


*****




*****
P'ti top très simple de couleurbleu marine &tam , super porté avec un slim blanc ou simple
pratique pour l'été aussi !

*****

*****
Chemisier EDC, j'ai flashé dessus tout de suite ! ; coton la matière couleur rouse & verte
j'aime beaucoup ca fait uncoté '' cow girl '' ce qui m'a plu . dailleur je l'ai porté aujourd'hui !
suite.



*****
T-shirt promod assez légère metière cotoner , simple portée avec jean noir ou jeans . ( exusez-moi
pour mise de la photo , je ne comprend pas )
A SUIVRE !

**********************************************************************************

2 commentaires:

Daphné a dit…

J'aime beaucoup la première et la dernière,très jolies!Merci de ton passage sur mon blog!A bientôt!

Kim a dit…

Je craque pour le dernier top Promod il est vraiment trooop joli je trouve !!!